Synth Riders : j’ai testé Queen, We Are the Champions

Synth Riders : j’ai testé Queen, We Are the Champions

Jusqu’à aujourd’hui, mon utilisation du casque PSVR2 se limite essentiellement à Synth Riders, qui est probablement la meilleure expérience disponible en VR et sur lequel je passe pas mal de temps, seul ou avec des gens à qui je fais découvrir la réalité virtuelle.

Tout récemment, les développeurs ont sorti un tout petit DLC composé d’un seul nouveau titre, que j’ai eu la chance de pouvoir découvrir pour vous en parler. Il s’agit de We Are The Champions, de Queen, une chanson véritablement iconique qui réunit toutes les générations.

La chanson unique est proposée au prix de 1,99€, soit un tout petit peu plus cher que ce qu’on voit habituellement, puisque les packs de 5 chansons sont proposées autour de 8€. Ca reste dans la norme en tout cas.

J’ai donc enfilé mon plus beau marcel, laissé pousser ma moustache, et j’ai replongé dans l’arène. J’ai poncé pas mal le titre, arrivant notamment à le dompter parfaitement en mode Expert, alors que j’étais un peu rouillé. Le BPM de la chanson est très modéré, et les patterns des notes ne présentent pas de trop grosse difficulté ou de pièges.

La chanson fait toujours son effet, et j’ai poussé le son des écouteurs aussi bien que celui de la TV à fond histoire que tout le monde à la maison puisse bien en profiter pendant les parties. Il se pourrait également que j’ai chanté tout en dansant, mais ça reste à confirmer par un envoyé spécial sur place à la prochaine partie !

Bref, en un mot comme en cent : Queen est de retour sur Synth Riders, avec l’une des meilleures chansons du groupe. Foncez l’acheter, vous allez vous régaler, et ça permettra de montrer aux développeurs qu’on est toujours là et qu’on en veut encore et toujours plus !

Acheter sur le PS Store

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *