Parmi tous les jeux qu’on vous a présenté en Gameflix sur la chaîne, la plupart étaient plutôt « intellectuels », si je puis dire. Avec Spec Ops : The Line, on part sur une aventure un tantinet plus bourrine. On y incarne un commando de soldats américains débarquant à Dubaï, et on va pendant longtemps arroser un nombre incalculable d’ennemis sans comprendre ce qui nous arrive.
Mais, au fur et à mesure que le scénario progresse, on découvre là un titre absolument incroyable, qui a marqué son époque et prouve qu’il est possible de créer des œuvres magistrales quel que soit le type de jeu choisi.
![[GAMEFLIX] Spec Ops : The Line, un jeu d’action bourrin MAIS au scénario fabuleux (la fin va vous surprendre)](https://i0.wp.com/www.jauny.fr/wp-content/uploads/2025/01/Miniature-1-4.png?fit=1024%2C576&ssl=1)