J’ai acheté le Faucon Millénium en LEGO – oupsi

Je vous annonçais dans le précédent article que ça allait grouiller de LEGO par ici, et pour une fois je tiens parole. Après vous avoir présenté l’atelier du Père Noël, c’est du côté de LEGO Star Wars que l’on va, et plus précisément dans la gamme Microfigthers. Eh non, je n’ai pas encore raqué les 850 balles du gros modèle, ce sera pour une prochaine fois !

C’est le kit LEGO 75295 – Microfighter Faucon Millénium que je me suis régalé à récupérer sur Amazon pour environ 5 euros. Il est en ce moment en rupture de stock, mais vous pourrez sans doute le récupérer prochainement sur LEGO.com pour moins de 10 euros.

Si ça vous intéresse, LEGO.com fait partie des partenaires iGraal, et vous pouvez récupérer minimum 1,25% du montant de votre achat en cashback, et même souvent bien plus. Si vous n’êtes pas encore inscrits, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage pour vous inscrire et gagner d’office 3€.

Allez, j’ajoute une petite vidéo de la vidéo 360° que j’ai chipé sur le site officiel, histoire de bien voir ça sous tous les angles. Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.